C'est pas facile tous les jours : castration

Publié le par Gel

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est un grand jour ! Déjà parce que je n'avais rien mis sur le blog depuis plusieurs jours (et je ne suis pas le seul), mais aussi parce qu'un évènement important se passe.

Tout d'abord, la réponse à une des devinette :


C'était bien Abù qui se cachait derrière ces pattes inconnues ! Félicitations aux nombreux participants.

Mais quelle est donc le motif valable pour se cacher de la sorte ?

Eh bien, il venait d'apprendre que très bientôt il ne serait plus un chat "entier" !

Sa première réaction fut donc de se cacher les yeux, effrayé par l'horreur des actes qu'un inconnu allait commettre sur ses petites testicules (pas si petites que ça à vrai dire).

Seconde réaction : la gueule ! Il a tiré cette tronche là pendant une semaine !


Ce matin avant son départ, alors qu'il n'avait rien dans le ventre, il a quand même trouvé la force et le courage de dire ces derniers mots :

"Prenez une photo de mes bijoux de famille, que je puisse au moins montrer à mes petits enfants que papi était sévèrement burné"

De peur de le mettre encore plus en colère, j'ai préféré ne pas rentrer dans des explications sur le côté indispensable de ces petites billes pour assurer une descendance.

Voici donc la dernière photo des couilles bien tendues d'Abù.


Elle est un peu floue, mais je ne voulais pas trop m'approcher pour ne pas lui manquer de respect, j'ai préféré jouer du Zoom (ce qui je l'espère lui sera encore possible après l'opération).

Merci pour vos encouragements, il en a besoin !

Publié dans Jeu photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je tiens à rassurer tous les fan d'Abù,La castration s'est bien passée, Abù est revenu sans bandage et sans fil seulement trois heures après avoir quitté Soissons.Après une petite inquiétude à cause d'une ouverture un peu trop grosse à mon goût, tout s'est bien refermé. A déploré tout de même un pantalon beige avec maintenant quelques tâches de sang (ça fera un souvenir).Ce matin il est en pleine forme, il m'a sorti du lit et j'ai eu droit à sa vengeance. Une belle pisse sur le matelas-canapé du salon. Ceci explique ce commentaire très matinal. Je trouve qu'il est très difficile de se recoucher quand on a mit les mains dans la pisse de bon matin.Une bonne journée qui commence !!!PS : Désirez-vous une photo des bourses après castration ?
Répondre
L
Promis on ne lui parlera pas de ce sujet tabu....quand on le reverra.<br />  
Répondre