Eh bien c'est un Labrador !!!

Publié le par Gel

Eh oui, vous avez certainement du mal à le croire, mais c'est bien un Labrador que ce Lion regarde et son nom c'est Hamburger.

Bon je suis désolé ça bouge pas beaucoup en ce moment, mais il se passe pas grand chose, enfin quoi que du point de vue pro ça bouge à toute vitesse. L'entreprise n'est pas encore créée et pourtant les contrats tombent et plusieurs personnes s'intéressent au projet. Faut voir ou ça va nous mener cette histoire !

Tiens, j'ai fait un blog pour un ami peintre, je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça lui fera super plaisir ! Eh oui la pub ça commence par le bouche à oreille.

Le site c'est www.iwan-lemaire.com, comme son nom l'indique, c'est celui d'Iwan Lemaire,un ami rencontré à Bali. Vous y trouverez de nombreuses galeries très différentes les unes des autres.

Bon a plus pour de nouvelles aventures. Dites moi si vous avez des envies particulières pour le blog. Je pense que j'ai encore un tas de photos à vous montrer et pas seulement de l'Afrique du Sud. Alors si vous avez un pays en tête, ce sera un plaisir de partager quelques souvenirs avec vous.

A plus tard

JL

Publié dans saga-africa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense qu'il nage.
Répondre
S
Je te crois sur parole que c'est un labrador mais où est-il ????
Répondre