C'est quoi ?

Publié le par Gel


Celui qui me donne les noms exacts de ces deux animaux est un champion.

(Les personnes à qui j'ai montré la photo ne peuvent évidemment pas participer )

Publié dans Jeu photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi je dis que ce sont un guépard normal et un guépard royal
Répondre
B
c\\\'est un guépard royal à coté d\\\'un guépard normal.
Répondre
S
Un léopard et une léoparde
Répondre
G
Pas d'autres réponses ? Vous donnez votre langues aux chats, ou plutôt aux félins ? Je suis certain que ces deux là n'en feraient qu'une bouchée. C'était histoire de vous mettre sur la bonne route !Bon c'est pas si difficile, enfin au moins pour celui de droite !
Répondre
N
Je sais :  .<br /> C'EST UN GNOU A POIS ET SON COPAIN LE GNOU RAYE <br /> Trop facile,  t'as pas plus compliqué?????<br />  <br /> cecile
Répondre
G
Mauvaise réponse mais c'est très bien tenté. Je vous mettrai une photo de Gnou histoire de mieux vous rendre compte. Tu peux participer plusieurs fois !